Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réforme ??? Réflexions d'un religieux

Réforme ??? Réflexions d'un religieux

Réforme ??? 144 réflexions d'un religieux de Martinique

Publié le


 Ma confession :     a) Je reconnais aujourd’hui, qu’il existe deux calendriers : Le premier est le calendrier lunaire que Dieu à donné à ses élus depuis la fondation du monde. (Voir les liens sur Internet, nouvelle lune et fêtes juives)

b)  Le deuxième est le programme astrologique imposé par Babylone, (au prix de millions de vies sacrifiées par la puissance des armes dans toutes les nations), afin de faire boire aux hommes le vin de la fureur de son impudicité (Ap 18)

c)  Je reconnais que le terme « mois » désigne une lunaison ou un cycle lunaire, (29 jours et 12 heures), qui se termine à la nouvelle lune. Sabbat suivit de la nouvelle lune sont des solennités mentionnées 14 fois dans la Bible ( Louis Segond; voir une concordance) Sans ce repère, le saint Sabbat béni et sanctifié est foulé au pied. L'ignorance est favorable à l'adoration idolâtre.


d)   Je reconnais la nouvelle lune comme une fête solennelle immuable qui succède aux quatre sabbats mensuels, saints et bénis, consacrés par le Créateur à l’adoration en esprit et en vérité. Il y a également les fêtes annuelles et les fêtes de saisons dont la profanation produit la mort éternelle; (Nom 10; Ez 46 ; Esa 66)

e)   Je reconnais que la violation consciente du repos de la nouvelle lune, constitue une participation stratégique à l’œuvre de Babylone qui demeure toujours en guerre contre le Créateur par le moyen du calendrier solaire. (Apocalypse, chapitres 12 à 18)

f)  Dans la Bible, le Créateur affirme que quiconque profane volontairement le vrai sabbat, compté après la nouvelle lune, sera punie de mort. Ex 31 : 14 ;  Cette exclusion éternelle est possible après la mort du coupable révolté  et après la deuxième résurrection, suivie du jugement dernier.  « A chaque nouvelle lune et à chaque sabbat, toute chair se prosternera devant moi… Quand on sortira, on verra le cadavre des hommes qui se sont rebellés contre moi »… (Esa 66 : 23) Je désire, par sa grâce rompre les cordes doctrinales qui ont fait de moi un ex profanateur inconscient.

g)  Je reconnais que le septième jour  saint et béni, qui est trouvé après la nouvelle lune jour zéro, commence et s’achève au coucher du soleil, et non un faux septième jour (destiné à la vénération de Saturne le Moloch) qui se situe après le vendredi (Vénus) de l’armée des cieux. (Ap 17) dit: le grégorien.
 
h) Distinction :  Je reconnais qu’il n’existe pas de plus grand honneur pour un mortel faillible, d’être invité et de pouvoir entrer dans ce repos lunaire du Créateur (Héb 4), jours sacrés qui distinguaient : Hénoch, Noé, Abraham, David, Ezéchias, Josias, Daniel et ses compagnons, Job, Jésus et ses saints Apôtres, les martyrs, les hérétiques, et finalement, les 144000 prémices irrépréhensibles. (Ap 14) Ces vainqueurs, ce sont tous ceux qui ont pratiqué la justice par la distribution sociale des prémices; La droiture par l'offrande de l'aumône aux affamés, la miséricorde et la fidélité aux jours sacrés lunaires du Créateur . (Osée 2 :21-22; Voir les fêtes juives sur le Net)



   Ma décision pour Christ : Par la grâce de Dieu qui m’accorde un minimum de compréhension des écritures, dans la mesure où Jésus m’aide,  je pratiquerai la justice, la droiture, et J’accepte le calendrier du cycle lunaire ;  J’essaie de mettre fin à la profanation du saint sabbat lunaire et des fêtes solennelles qui m’étaient inconnus. (Pendant 41 ans de militantisme, je n'ai pas entendu l'existence de ce calendrier, ni des jours sacrés à garder d'après les dates précises de chacune d'elle (Lév 23) Si des obstacles se dressent : la profession, le salaire, la persécution familiale et religieuse,  les menaces de mort, je chercherai avec mon sauveur par le jeûne et la prière, une solution providentielle. (Act 2 : 17-21)

             L’un des jours ouvrables offert à Dieu, peut-il provoquer la mort éternelle ?   Un ordre de lapidation existait contre les juifs qui vénéraient l’armée des cieux : Le soleil, (le dimanche) ; La lune, (le lundi) ; Mars, (mardi) ; Mercure, (mercredi) ; Jupiter, (jeudi) ; Vénus, (vendredi) ; Et Saturne le Moloch, (samedi). Deut 17 :2-7. Ce sont les sept têtes de la bête écarlate, appelé le dragon volant.  (Ap 17: 3)

 L’astrologie imposée contre les lois du créateur :   Après le déluge, sous le règne de Nemrod, les astrologues se sont réunis pour instituer leur calendrier solaire, afin de combattre les lois du temps gardées par les autres nations, descendant de Sem et Japhet. (Gen 10) Depuis, dans chaque pays, le calendrier astrologique à subi plusieurs changements mais demeure le vin de Babylone. (Ap 17) Le calendrier lunaire a subi beaucoup d'altérations, bien que les dates sacrées de Pâques et Yom kippour demeurent des solennités presque inébranlables. (Esther 3: 7)

   Dans ce monde, chaque mot religieux peut être un mensonge. Chrétiens du septième jour du calendrier biblique ne veut pas dire: chrétien du samedi consacré à saturne le Moloch, jour ouvrable dont l’offrande anéantit la sainte loi éternelle de Dieu régissant le temps. (Ez 46 ; Jér 31 :35- 36) Un de ces jours ouvrables sera bientôt imposé au monde entier (Le nouveau calendrier de 2017) sous peine de privation d’argent et plus tard sous peine de mort. (Ap 13 : 11-18 ; 14 : 6-12 ; 16)

Réforme

Après avoir visionner les vidéos de You Tube qui traitent de l'enfer et du paradis, des feux atomiques du châtiment éternel réservé aux révoltés du solaire (Voir "Vérité révélée" ; The lunar Sabbath and SDA church, 4 angels publications; Comment expliquer l'endurcissement des prédicateurs chargés d'avertir le monde?

Les élus qui seront couronnés à la fin des temps, auront  ils conduit leurs adeptes dans la profanation des jours sacrés du Créateur? (Zac 14)

Dans le vêtement blanc des élus, y a t'il une poche pour mettre un euro de la sébile, précieusement gardé jusque là ? (Jac 5)

Ceux qui épargnent les prémices sans le donner aux pauvres, comment seront'ils appelés "prémices" de l'Agneau? (Ap 14)

Ceux qui dévorent l'aumône destinée aux affamés, une fois ressuscités en forme de prédateurs poilus, comment pourront'ils se trouver parmi les justes comme Corneille? (Ac 10)

Comment éviter le châtiment du feu et des vers, quand on a sur terre, Bible en main, volontairement profané la nouvelle lune, les Sabbats lunaires, les fêtes annuelles, et les fêtes de saisons. ?  (Es 66: 22-24; Esa 24: 21-23).

Comment être digne de porter un vêtement blanc quand on a adhéré à "Protestants pour tous, dans Sodome" ? (2 Pier 2: 6)

Quand l'étoile géante fera son apparition, comme un soleil, déchirant l'espace, et s'approchant de la planète avec colère, il sera trop tard pour crier vers Dieu. (Ap 8)

Aujour d'hui, si vous entendez sa voix n' endurcissez pas votre coeur. (Héb 3 et 4)

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

O
<br /> Si je comprend bien, les "chrétiens du septième jour" transgresseraient le sabbat en sanctifiant le septième jour? Comme cela semble saugrenu et pour tout dire<br /> schyzophrénique. Tout le monde sait que le sabbat qu'observent les juifs (le septième jour donc), est le même depuis la sortie d'Egypte, parceque Dieu a pris soin de le leur enseigner pendant<br /> quarante années dans le désert, pour ne pas qu'ils fassent de confusion justement. Alors, qu'en est-il? <br />
Répondre

Lire mon livre gratuit

Hébergé par Overblog